Dernière ligne droite sur le Fenua

Publié le par andréfamilly

Le moi de juin fut bien rempli, les galas de danse, la fête de l'école, les soirées avec les copains, du jet ski... mais il y a une date un peu plus importante que les autres en juin, c'est le 25.

Le jour que loulou avait décidé de pointer le bout de son nez en 2003. Alors avec quelques bons copains, il a soufflé ses bougies à la maison. Au programme nez dans la farine, course d'obstacles avec un oeuf dans la bouche, des bonbons et beaucoup de rires. 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais un bon anniversaire se fête aussi à l'école surtout que la fin d'année est proche. Un peu de musique et de danse pour finir l'après midi et le tour est joué. 

 

 

Pendant ce temps, notre petite sirène finit son année de piscine avec ses copines. Frite sous le bras, elle saute, court sur les matelas et nage comme un petit tétard. Elle ne sait pas encore bien nager mais au moins elle ne coule pas! merci Denis.

 

 

Le week end, on se fait plaisir, une matinée au Méridien avec des copains. Même si le temps n'est pas dés plus beau en ce moment. On profite des derniers  moment de libre.

 

 

Une fois encore Corentin s'est mis dans la peau d'un guerrier durant une après midi, parcours commando, paint ball, tyrolienne... Les portes ouvertes du RimaP, c'est une valeur sûre pour faire plaisir à son petit gars. Clémence est plus pêche à la ligne car on y gagne de magnifiques petites poupées. 

 

Publié dans Tahiti vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut à vous quatre, je pense que vous devez être de retour en métropole. Pensez à nous donner des nouvelles dès que possible.<br /> Bisous nany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou virginie.<br /> <br /> <br /> ça y est nous sommes rentrés, nous passons quelques jours en Brteatgne puis en Lorraine avant de retrouver le sud. Dés que je saurais installée, je t'appelle. Bisous à tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> gros bisous et bon anniversaire , a tres bientot<br /> <br /> patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, sans doute le dernier commentaire pour la période "tahiti". Félicitations à Corentin pour ses prouesses. J'espère que de retour en métropole, vous avez prévu l'achat d'une maison de poupées<br /> pour Clémence.....il faudra pouvoir toutes les ranger. Profiter tous bien de vos derniers jours. Gros bisous. A dans un mois. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te répond de métro, le voyage s'est passé et il fait bon. Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Chris,<br /> <br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de séjour, un bon retour, une bonne installation et une bonne continuation pour la suite...<br /> Une page se tourne, profite bien de tes derniers jours.<br /> De notre côté, nous décollons le 30/07. Nous sommes à fond dans les cartons, le tri, le ménage... le bonheur de fin de campagne quoi !!!<br /> <br /> Bizzzz et bon voyage.<br /> Nana.<br /> <br /> Candide.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Candide,<br /> <br /> <br /> Ah les cartons! on en profite aussi pour faire du trie, ça fait du bien. Nous sommes bien arrivés et le soleil est là, c'est plus facile pour s'acclimater.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon retour et profite des derniers moments.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou, pas facile de tout faire en si peu de temps qu'il reste sur la fin, en tout cas je vous souhaite une bonne fin de séjour avec un peu de bronzette au bord de la piscine afin de parfaire le<br /> bronzage avant de partir, un bon voyage et surtout un bon retour ... j'en profite pour faire un petit message perso pour Florence, fais lui de gros bizoux de ma part stp et que je pense bien à elle<br /> (merci !!!!) Bizoux à tous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, flo t'embrasse mais tu l'as déjà eu depuis. Nous avons passés 2 super journées au sofitel. Mais ça y est les plages, le lagon sont déjà derriére nous. Nous arrivons vers Lorient dans 2<br /> jours avec un super soleil, j'espére. Peut être que nous nous croiserons en ville! Bisous et bonne continuation à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />