Aprés midi au cirque...

Publié le par andréfamilly

Depuis le temps que les enfants nous demandaient d'aller au cirque et bien maintenant c'est fait! Nous avons profité de la venue du cirque Amar sur Toulon. C'est donc dimanche après midi, sous une pluie torrentiel que nous leur avons fait la surprise.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Au programme, clown, tigres, éléphants, chevaux...


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais aussi place à de grands accrobates

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans louloublog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'écris un petit mot car vous allez penser que l'on ne regarde pas votre blog. Les enfants ont dû être contents d'aller voir un grand cirque. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Chris: enfin, je prend le temps de découvrir tes superbes articles!!!!!!!Je vois que vous profitez des activités qui nous manquent tant à Tahiti!!!Gros bisous à vous 4, on pense à vous.<br /> Nana!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cool, je pense que les enfants ont aimé ! J'espère que toute le monde va bien. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre