36 ans

Publié le par andréfamilly

Et oui, déjà 36 ans, nous avons donc fêté cela autour d'une bonne bouteille et d'un gâteau. Pas si évident que cela pour mettre autant de bougies!!!! je plaisante mon coeur.
Il fallait un cadeau adéquat pour son âge, il ne faut pas que son coeur lâche. Donc maintenant lorsque tu courras, tu pourras le surveiller et les petits lui ont fait de beaux dessins.
Bon, ce n'est pas tout mais que fait on aujourd'hui: le temps est gris. Alors, c'est jeux pour certains, lecture pour d'autres et bien sûr ordi...."tu captes ou pas, oui, je crois que c'est bien prés de la fenêtre".




Mais dés que le temps le permet: retour au bois, n'est ce pas papi. C'est chouette le tracteur...

Publié dans métroblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca tombe bien que tu aies mis un article pour l'anniversaire de Jerome, j'allais lui envoyer un message... je sais c'est facile à dire, mais c'est vrai.<br /> Bon anniversaire Jérôme.<br /> Bises à tous les 4 et bonjour à tes parents.
Répondre